Mécanique de la Guerre Galactique
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Mécanique de la Guerre Galactique
Il y a beaucoup à dire sur ce mode de jeu: Le plus gros challenge, le plus long, le plus difficile, le plus énervant, le plus exaspérant...
Ici une réponse d'un des développeur du jeu qui explique (en anglais ce la va de soi) le design et l'historique du mode de jeu. Le fil de discussion est également rempli d'astuces, retex et infos pertinentes.
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/6mnqrt/why_has_gw_been_excessively_difficult_for_the/dk32dp4/
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/6mnqrt/why_has_gw_been_excessively_difficult_for_the/dk4gb03/
TL;TR:
En gros La GW a été concue comme le mode de jeu le plus difficile de SWGOH, ils ont trouvé un équilibre qu'ils n'ont pas prévu de changer pour le moment, et il est selon les dev, "normal" de tomber sur des slots très difficiles voire mathématiquement impossible de battre. Car ils ne veulent pas que l'on puisse gagner à chaque fois. Si vous passez un gear level avec l'un de vos persos, ou que vous en passez un zeta, attendez- vous à une augmentation significative de la difficulté, le game design est conçu ainsi.
Une des clé pour réussir le plus possible la GW est donc d'avoir un roster le plus profond et homogène possible ou d'avoir une team capable de manager quasi solo toute la gw (comme ce serait le cas actuellement avec la Résistance.)
Ici une réponse d'un des développeur du jeu qui explique (en anglais ce la va de soi) le design et l'historique du mode de jeu. Le fil de discussion est également rempli d'astuces, retex et infos pertinentes.
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/6mnqrt/why_has_gw_been_excessively_difficult_for_the/dk32dp4/
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/6mnqrt/why_has_gw_been_excessively_difficult_for_the/dk4gb03/
TL;TR:
En gros La GW a été concue comme le mode de jeu le plus difficile de SWGOH, ils ont trouvé un équilibre qu'ils n'ont pas prévu de changer pour le moment, et il est selon les dev, "normal" de tomber sur des slots très difficiles voire mathématiquement impossible de battre. Car ils ne veulent pas que l'on puisse gagner à chaque fois. Si vous passez un gear level avec l'un de vos persos, ou que vous en passez un zeta, attendez- vous à une augmentation significative de la difficulté, le game design est conçu ainsi.
Une des clé pour réussir le plus possible la GW est donc d'avoir un roster le plus profond et homogène possible ou d'avoir une team capable de manager quasi solo toute la gw (comme ce serait le cas actuellement avec la Résistance.)
Dernière édition par Shadokuss le Lun 17 Juil - 1:42, édité 1 fois
Shadokuss- Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: Mécanique de la Guerre Galactique
4 autres petits conseils/tips issus de ce thread:
_Faire un roster profond et cohérent
_Ne pas sous-estimer la puissance des mods. La vitesse est primordiale sur les slots difficiles
_N'oubliez pas que vous pouvez battre en retraite tant que l'un de vos persos est vivant, et ainsi recommencer à zero le combat.
_Vous pouvez aussi "précharger" vos teams les plus puissantes dans les premiers slots. Cela peut servir notamment à rendre prêt certain persos (ex: Nihilus et sa capa insta kill) ainsi que d'avoir des jauges de tour plus optimisées face à des team rapides.
_Faire un roster profond et cohérent
_Ne pas sous-estimer la puissance des mods. La vitesse est primordiale sur les slots difficiles
_N'oubliez pas que vous pouvez battre en retraite tant que l'un de vos persos est vivant, et ainsi recommencer à zero le combat.
_Vous pouvez aussi "précharger" vos teams les plus puissantes dans les premiers slots. Cela peut servir notamment à rendre prêt certain persos (ex: Nihilus et sa capa insta kill) ainsi que d'avoir des jauges de tour plus optimisées face à des team rapides.
Shadokuss- Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2017
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