Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kal'Athaï, fan de SF

Aller en bas

Kal'Athaï, fan de SF Empty Kal'Athaï, fan de SF

Message par Kal'Athaï Jeu 25 Mai - 13:19

Bonjour camarades de Guilde !

Je me présente : Bastien, ou Kal'Athaï sur la Guilde et le Forum. IRL, j'habite le département du Nord, à proximité de l'Aisne et de la frontière Belge. Je travail dans une communauté de communes, en tant qu’agent contrôleur des installations d'assainissement.
Mais malgré ma présence dans les Haut-de-France, je suis et reste avant tout attaché à ma région natale, la Normandie.

Amateur de science-fiction, j'avais repéré le jeu Star Wars - les héros de la galaxie au moment de sa sortie. Mais n'ayant pas de tablette et étant hostile aux smartphones, je ne me suis mis au jeu sur tablette virtuelle que depuis peu, devant mon ordinateur.

J'ai rejoint la guide non par hasard, mais parce que mon frère, désigné par XxDarkBanexX, m'a parlé de sa guilde, sympathique. Puisqu'il me fallait une guilde pour avoir des récompenses de succès et l'accès à une boutique de guilde, j'ai suivi son avis, et doit bien avouer qu'il a raison.

Amateur de science-fiction, j'aime les univers détaillés et complets, comme Star Wars ou encore Warhammer 40.000. Concernant plus particulièrement l'univers Star Wars, j'ai joué à divers jeu (Battlefront 1 et 2, Battleground, Old Republic, Le pouvoir de la Force, La menace fantôme, ...), lu les 9 vieux tomes écrits par Timothy Zan pour Lucas, vu les 7 films et Rogue One, ... Cet univers étendu (au sens littéral) et fourmillant de détails est un vrai régal.

Amateur de Rôle-Play à mes heures perdues, ne soyez pas surprit si mon comportement évoque celui d'un assassin de l'ancien ordre sith, sortant depuis les ombres pour y retourner en sécurité, loin de toute riposte. Un bruit discret, un flash lumineux, le bruissement d'un laser allumé, puis le retour au silence. Avec parfois l'usage de quelques objets incendiaire, vestiges de mon passé de joueur Salamanders à Warhammer 40.000. Si les éclairs de force pouvaient prendre l'aspect d'un jet de flamme, ce serait parfait.

Pour me retrouver :
ID Discord : Kal'Athaï#7676
ID Steam : bibsou14
Kal'Athaï
Kal'Athaï
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 34
Localisation : Département du Nord

https://lesprotecteursswgoh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum