Recap des Batailles de Territoires
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Recap des Batailles de Territoires
Ce thread est une adaptation actualisée en français de ce site: http://gaming-fans.com/2017/08/swgoh-territory-battles-hoth-walkthrough-phases-missions/
For non french speaking: check the link above. Everything below is mostly a translation.
Il existe 4 types de missions dans Hoth Invasion à réaliser idéalement dans cet ordre:
Missions spéciales (dispo sur certains territoires uniquement)
- bataille difficile avec trois vagues d'ennemis
- une seule tentative par bataille territoriale
- vous pouvez gagner des fragments uniques (Rebel Officer Leia Organa) et des jetons d'événements de guilde
- nécessitent des personnages et des équipes spécifiques
Missions de combat
- Combattre avec six vagues d'ennemis qui sont de plus en plus difficiles
- il y a plusieurs missions de combat dans chaque phase
- vous gagnez des points de territoire
- Faites attention aux persos nécessaires au peloton et aux missions spéciales
Missions de peloton
- essentiel pour les buffs et debuffs dans le(s) territoire(s) des phases suivantes
- nécessitent 90 unités spécifiques (persos + vaisseaux) dans toute la guilde pour une phase
- vous devez remplir toutes les slots (6 escadrons, 15 unités chacune)
- 2 escadrons complétés débloquent 1 niveau de buff/capa bonus
- un membre de la guilde peut ajouter 10 unités max par phase
- les unités utilisées dans le peloton ne peuvent être utilisées dans aucun combat de la phase en cours
Déploiement
- Réversez le reste de vos unités (même Dark Side) pour augmenter les points de territoires
- PRO TIP : les unités utilisées dans les missions spéciales et de combat se déploieront automatiquement sur un territoire spécifique où elles ont été utilisées. Voilà pourquoi le déploiement doit se faire en dernier. De plus vos unités ne seront pas liées à un seul territoire. Cela laisse toute latitude pour remplir les missions. Alors que si vous commencez par le déploiement et que vous reversez toutes vos unités sur un territoire, vous ne pourrez pas les utiliser sur un autre, vous empêchant de remplir des missions disponibles.
IMPORTANT: Ceci n'est que l'ordre indicatif de réalisation. Il faut anticiper les unités de peloton nécessaires AVANT de se jeter dans les missions. En effet certaines unités rares sont requises et il y aura parfois un choix à faire entre utiliser telle unité pour les missions ou s'en passer afin de finir un peloton. Donc TOUJOURS regarder ce qu'il manque. En cas de doute, attendre ou demander l'avis des officiers et des autres joueurs.
For non french speaking: check the link above. Everything below is mostly a translation.
Il existe 4 types de missions dans Hoth Invasion à réaliser idéalement dans cet ordre:
Missions spéciales (dispo sur certains territoires uniquement)
- bataille difficile avec trois vagues d'ennemis
- une seule tentative par bataille territoriale
- vous pouvez gagner des fragments uniques (Rebel Officer Leia Organa) et des jetons d'événements de guilde
- nécessitent des personnages et des équipes spécifiques
Missions de combat
- Combattre avec six vagues d'ennemis qui sont de plus en plus difficiles
- il y a plusieurs missions de combat dans chaque phase
- vous gagnez des points de territoire
- Faites attention aux persos nécessaires au peloton et aux missions spéciales
Missions de peloton
- essentiel pour les buffs et debuffs dans le(s) territoire(s) des phases suivantes
- nécessitent 90 unités spécifiques (persos + vaisseaux) dans toute la guilde pour une phase
- vous devez remplir toutes les slots (6 escadrons, 15 unités chacune)
- 2 escadrons complétés débloquent 1 niveau de buff/capa bonus
- un membre de la guilde peut ajouter 10 unités max par phase
- les unités utilisées dans le peloton ne peuvent être utilisées dans aucun combat de la phase en cours
Déploiement
- Réversez le reste de vos unités (même Dark Side) pour augmenter les points de territoires
- PRO TIP : les unités utilisées dans les missions spéciales et de combat se déploieront automatiquement sur un territoire spécifique où elles ont été utilisées. Voilà pourquoi le déploiement doit se faire en dernier. De plus vos unités ne seront pas liées à un seul territoire. Cela laisse toute latitude pour remplir les missions. Alors que si vous commencez par le déploiement et que vous reversez toutes vos unités sur un territoire, vous ne pourrez pas les utiliser sur un autre, vous empêchant de remplir des missions disponibles.
IMPORTANT: Ceci n'est que l'ordre indicatif de réalisation. Il faut anticiper les unités de peloton nécessaires AVANT de se jeter dans les missions. En effet certaines unités rares sont requises et il y aura parfois un choix à faire entre utiliser telle unité pour les missions ou s'en passer afin de finir un peloton. Donc TOUJOURS regarder ce qu'il manque. En cas de doute, attendre ou demander l'avis des officiers et des autres joueurs.
Dernière édition par Shadokuss le Ven 1 Sep - 14:00, édité 4 fois
Shadokuss- Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2017
Détails des Phases
Détail des phases (cette section est un descriptif plus détaillé des prérequis mis à jour sans erreurs j’espère, avec les modifs de dernières minutes qui diffèrent des dev build previews):
PREMIÈRE PHASE
Il y a 1 territoire.
Base rebelle
Combat : secteur 12 – 2*
Combat : Secteur 11 - 2* Light Side
Peloton : Persos spécifique 2*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE DEUX
Il y a 2 territoires.
Cannon ionique
Combat : Période de canon d'ion - 3* Light Side
Combat : Secteur 10 - Rébellions 3* + Hoth Rebel Soldier
Peloton : Persos spécifiques 3*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Mirador
Combat : Secteur 9 - Côté lumineux 3*
Peloton : Persos spécifiques 3*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE TROIS
Il y a 3 territoires.
Espace aérien arrière
Combat : Zone de combat aérien arrière - Vaisseaux 3* light side
Peloton : Vaisseaux spécifiques 4*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Tranchée arrière
Combat : Tranches arrière Périmètre – 4* Light Side
Combat : Secteur 8 - Rebelles 4* + Hoth Rebel éclaireur
Peloton : caractères spécifiques 4*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Générateur d’énergie
Mission spéciale : 5* Light Side + 5* Captain Han Solo + 5* Hoth Rebel Soldier
Combat : secteur 7 - 4* Light Side
Peloton : caractères spécifiques 4*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE QUATRE
Il y a 3 territoires.
Espace aérien avant
Combat : zone de combat aérien avant - vaisseaux 4*
Peloton : vaisseaux spécifiques 5*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Tranchées avant
Combat : devant le périmètre Trenches - 5* Light Side
Combat : Secteur 6 - Rébellions 5* + Hoth Rebel Soldier
Peloton : caractères spécifiques 5*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Col extérieur
Combat : Secteur 5 - 5* Côté lumineux
Peloton : caractères spécifiques 5 étoiles
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE CINQ
Il y a 3 territoires
Espace aérien disputé
Combat : zone de combat aérienne contestée - vaisseaux 5* light side
Peloton : navires spécifiques 6*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Champs enneigés
Spécial : 6* Light Side + Commander Luke Skywalker
Combat : Périphérique de neige – Phoenix 6*
Combat : secteur 4 - rebelles 6* + Hoth Rebel Scout
Peloton : caractères spécifiques 6*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Forteresse avant
Combat : Périphérique aérien avant – Light side 6*
Peloton : caractères spécifiques 6*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE SIX
Il y a 3 territoires
Rassemblement flotte impériale
Combat : vaisseaux 6*
Peloton : vaisseaux spécifiques 7*
Flanc impérial
Combat : Secteur 2 - Rebelles à 7*
Combat : Secteur 1 – 7* Rogue One
Peloton : caractères spécifiques 7*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Zone d’atterissage impérial
Combat : Imperial Landing Deep Strike - 7* Light Side
Spécial (secrète): 7* Light Side + Captain Han Solo + Rebel Officer Leia Organa
Peloton : Persos spécifiques 7*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PREMIÈRE PHASE
Il y a 1 territoire.
Base rebelle
Combat : secteur 12 – 2*
Combat : Secteur 11 - 2* Light Side
Peloton : Persos spécifique 2*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE DEUX
Il y a 2 territoires.
Cannon ionique
Combat : Période de canon d'ion - 3* Light Side
Combat : Secteur 10 - Rébellions 3* + Hoth Rebel Soldier
Peloton : Persos spécifiques 3*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Mirador
Combat : Secteur 9 - Côté lumineux 3*
Peloton : Persos spécifiques 3*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE TROIS
Il y a 3 territoires.
Espace aérien arrière
Combat : Zone de combat aérien arrière - Vaisseaux 3* light side
Peloton : Vaisseaux spécifiques 4*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Tranchée arrière
Combat : Tranches arrière Périmètre – 4* Light Side
Combat : Secteur 8 - Rebelles 4* + Hoth Rebel éclaireur
Peloton : caractères spécifiques 4*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Générateur d’énergie
Mission spéciale : 5* Light Side + 5* Captain Han Solo + 5* Hoth Rebel Soldier
Combat : secteur 7 - 4* Light Side
Peloton : caractères spécifiques 4*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE QUATRE
Il y a 3 territoires.
Espace aérien avant
Combat : zone de combat aérien avant - vaisseaux 4*
Peloton : vaisseaux spécifiques 5*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Tranchées avant
Combat : devant le périmètre Trenches - 5* Light Side
Combat : Secteur 6 - Rébellions 5* + Hoth Rebel Soldier
Peloton : caractères spécifiques 5*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Col extérieur
Combat : Secteur 5 - 5* Côté lumineux
Peloton : caractères spécifiques 5 étoiles
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE CINQ
Il y a 3 territoires
Espace aérien disputé
Combat : zone de combat aérienne contestée - vaisseaux 5* light side
Peloton : navires spécifiques 6*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Champs enneigés
Spécial : 6* Light Side + Commander Luke Skywalker
Combat : Périphérique de neige – Phoenix 6*
Combat : secteur 4 - rebelles 6* + Hoth Rebel Scout
Peloton : caractères spécifiques 6*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Forteresse avant
Combat : Périphérique aérien avant – Light side 6*
Peloton : caractères spécifiques 6*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
PHASE SIX
Il y a 3 territoires
Rassemblement flotte impériale
Combat : vaisseaux 6*
Peloton : vaisseaux spécifiques 7*
Flanc impérial
Combat : Secteur 2 - Rebelles à 7*
Combat : Secteur 1 – 7* Rogue One
Peloton : caractères spécifiques 7*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Zone d’atterissage impérial
Combat : Imperial Landing Deep Strike - 7* Light Side
Spécial (secrète): 7* Light Side + Captain Han Solo + Rebel Officer Leia Organa
Peloton : Persos spécifiques 7*
Déploiement: décharger les unités restantes inutilisées
Dernière édition par Shadokuss le Sam 2 Sep - 13:16, édité 1 fois (Raison : EA CG a changé d'avis sur la mission spéciale ROLO donc MAJ)
Shadokuss- Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2017
Re: Recap des Batailles de Territoires
Merci c'est du bon boulot. Au top shado
WizzHard- Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2017
Re: Recap des Batailles de Territoires
Merci Shado !
Je pense qu'aussi que maintenant qu'on a bien vu comment ça fonctionne, on réussira a mieux s'organiser pour les suivantes
Je pense qu'aussi que maintenant qu'on a bien vu comment ça fonctionne, on réussira a mieux s'organiser pour les suivantes
Laarissa- Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 31
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