Les Protecteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résumée réunion du 30/08

Aller en bas

Résumée réunion du 30/08 Empty Résumée réunion du 30/08

Message par Laarissa Jeu 31 Aoû - 9:53

Bonjour (ou bonsoir Smile) à tous !

Ce sera un petit résumé car pas énormément de choses à dire pour ma part.
En effet, nous avons surtout discuté de l’événement des Batailles de Territoire dont Shadokuss vous fera une explications un peu plus concise. C'est très important d'établir une stratégie de guilde car sans ça, il sera quasi impossible de le réussir et comme vous avez pu le constater, les récompenses sont très intéressantes et elles valent pour toute la guilde.
C'est donc un travail d'EQUIPE.

Mis a part ça, nous avons également discuté du Rancor 7 Héroïque.
En effet, aujourd'hui, notre DPS est tel que nous arrivons à le tomber en moins de 12h. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle car la possibilité de mieux nous organiser est agrandie.
Donc ! A compter de maintenant, les raids Rancor 7* seront lancés une fois à 20h00 et une fois à 8h00. Systématiquement, il y aura un délai de 24h de 0 dégâts. J'ai bien dit SYSTEMATIQUEMENT.
J'explique donc : Si on le lance à 20h00 un mardi, les coups à dégâts seront permis à partir de 20h00 le mercredi. Si on le lance le jeudi à 8h00, les coups seront permis à 8h00 le vendredi.
En changeant les horaires en roulement, nous espérons que chacun pourra y trouver son compte en étant mieux classé que d'autres et vice versa.

Et s'il vous plait, lisez le chat ! Il n'est pas là pour faire la décoration. Aucune participation de dialogue ne vous est demandé ^^. Aucune obligation de discuter, mais simplement de l'ouvrir et de regarder si des consignes ont été données.
J'estime que c'est pas beaucoup demandé quand on compare le système de certaines guildes, je nous trouve assez cool.

Si vous avez des réclamations, demandes, critiques, vous pouvez bien évidemment nous écrire, jusqu'aux dernières nouvelles aucun de nous ne mord Smile. Un Mp sur le forum si vous ne voulez pas que ce soit public est tout à fait envisageable.
Si quelque chose vous vient là tout de suite, vous pouvez également écrire dans ce topic et le faire partager Smile

Voilà ça sera tout, je laisserai à Shadokuss le soin de vous faire un topo sur le fonctionnement des Batailles de Territoires.

Que la force soit avec vous ! Et vive l'Empire !

Hello everyone, i would try to translate, sorry for my bad english ^^'.

We have some discussion last night with the Guild's members. Shadokuss will give you on this forum a explanation of the Territory Battle's strategy.

We also have discussed about the Heroic Rancor.
I don't know were you come from but when i speak of time it's always ours (French).
It will always be launched either at 8:00 pm or 8:00 am. With always 24:00 of damage 0. We beat him in 12:00 at the worst. So it's possible.
To explain, if it's launched at 8:00 pm tuesday, you can go for damage at 8:00 pm Wednesday. And if we launched it at 8:00 am Thursday, you can go for damage at 8:00 am Friday (i repeat it's on our time (France), you have to do the calculation.)

And please, take the time to read the chat (we can try to translate, you already see that Smile). It's not natural for us to translate systematically, so if we forgot, you can ask and forgive us if we make some mistakes Smile.

If you have some reclamation, proposition, or critics, you can write on private message if you want or on the Guild's chat, or here on the forum.

Shadokuss will make a subject to speack about the Territory Battle.

May the force be with you ! And long live the Empire !
Laarissa
Laarissa

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum